L’installation d’un brumisateur alimentaire va vous permettre de diminuer vos pertes journalières et de conserver plus longtemps vos produits en empêchant leur dessèchement.
Par exemple, une salade peut être gardée jusqu’à 3 jours grâce à un système de brumisation haute pression. Ou en poissonnerie, vous verrez la glace de conservation de vos poissons et crustacés frais fondre moins rapidement grâce à la fraîcheur diffusée par un brumisateur.
Mais la conservation de vos produits n’est pas le seul avantage que vous procurera un système de brumisation alimentaire. La mise en avant de votre rayon occasionnera une plus grande fréquentation donc un meilleur chiffre d’affaires.
En effet, vous aurez l’occasion de présenter à vos clients des aliments frais et légèrement humidifiés grâce à des systèmes de brumisation qui consomment peu d’énergie, car il n’ont besoin que d’eau de ville et d’électricité pour fonctionner, de façon temporisée. Tout en maintenant le poids et la qualité de vos produits vous verrez vos consommations d’énergies s’alléger.
Vous constaterez donc que vos produits attiseront toutes les convoitises… Exceptées celles des mouches et autres insectes volants, repoussés par votre système de brumisation.
En résumé, tandis votre point de vente adoptera un pouvoir d’attraction plus développé, vos produits, eux, pourront être conservés plusieurs jours sur vos étals. En plus, les brumisateurs alimentaire actuels ont l’avantage de s’adapter à tous types de mobilier et sont fabriqués de façon à répondre à toutes les normes d’hygiène et de sécurité.